La boîte de Pandore

Du 11 au 14 février 2015

La boîte de Pandore

Mise en scène de Esteban Perroy

Genre : Théâtre d’impro

« Créant sur le vif des histoires s’inspirant des souvenirs et des rêves des spectateurs, les comédiens proposent sans filet une vertigineuse plongée de rire et d’émotion.

Dès les premières secondes les improvisateurs livrent avec la complicité du public et en toute bienveillance, une performance artistique et humaine.

Hilarants, absurdes, oniriques, brillants, ténébreux, chantés, éblouissants, aventuresques, poétiques, délirants ou mystiques… Oserez-vous dévoiler les incroyables secrets enfouis au cœur de la Boîte de Pandore ? »

Distribution :

Esteban Perroy : Dealer de poudre de perlimpinpin, allumeur de feux follets,surfeur sur la vague à l’âme,prince des chimères, Esteban livrera-t-il son âme au diable pour percer les mystères de la Boîte de Pandore ? Créateur de Colors,fondateur et directeur de l’Ecole Française d’Impro Théâtrale.

Franck Porquiet : Attachant, Franck est un homme au corps souple et au cœur bien accorché. Cascadeur, il se transforme en toute sorte d’animaux. Insouciant, la Boîte sera-t-elle son chemin initiatique vers le monde des adultes ?

Flavie Le Boucher : Vous aimez la finesse, la délicatesse, la grâce ? Vous goûterez ce merveilleux cocktail chez Flavie, ou pas ! Flavie aime jouer pour faire rire émouvoir ou rêver à travers des personnages façonnés par son imaginaire.

David Garel :Véritable boule d’énergie et de bonne humeur communicatives, David est le créateur du département Improvisation du Cours Florent. Il est metteur en scène et comédien.

Fuego English :Joe Fuego aime jouer avec les contrastes et l ambiguïté des sentiments de ses personnages. Tout les visages qui constituent l humanité sont autant de masques à chausser avec pour chacun d’eux une part d’ombre et de lumière.

Extraits presse :

Un magnifique spectacle qu’on vous recommande
Radio France

Très beau, drôle et tendre, servi par des comédiens exceptionnels
France 2

Fabuleux, proprement étourdissant
Off du Off Avignon

Les improvisateurs excellent dans leur art. Audacieux, de haute tenue
Théâtrothèque

Une véritable performance sur un lit de générosité.
Citynews.com

Avis spectateurs :

Un vrai voyage scénique. Une soirée drôle et bluffante

Les comédiens vous entraînent dans des histoires fabuleuses

Une finesse des mots et du geste, le tout sur un rythme détonnant

Galerie photos :