Mission Florimont

Du 21 au 23 mai à 19h
Et du 28 au 30 mai à 21h

Mission Florimont

Pièce de Sébastien AZZOPARDI et Sacha DANINO
Mise en scène : Olivier MARTIN

 
FacebookSite internet

Genre : Comédie déjantée – Tout public – Durée : 1h25

 

Nous sommes en 1534. Le roi de France est acculé de toutes parts. Son ultime espoir : Florimont de la Courneuve, le meilleur de ses agents. Enfin de ceux qui lui restent… Enfin, le seul qui lui reste. Objectif : Constantinople. Ses adversaires : des mercenaires plus terrifiants que des compagnies d’assurances, des traîtres espagnols et une jeune femme. Florimont évitera-t-il tous les dangers ? Réussira-t-il sa mission ?

Une galerie de 30 personnages servis par cinq comédiens. Un rythme effréné, un texte à l’humour décapant, une mise en scène décalée ; bref, des ingrédients qui, réunis, nous offrent une comédie dingue, anachronique et his-toriquement certifiée incorrecte !

Distribution :

Avec Kévin MOREAU, Amaury CHAUVET, Olivier MARTIN et en alternance, Aurélien DRAPEAU, Thomas VIOLLEAU, Violaine GALLARD et Lucie GUIGNOUARD

Public :

“ Une troupe excellente : comédiens, chanteurs et danseurs! On en redemande ! ” Génialissime 10/10

“ Quelle folie cette pièce ! C’est une immense réussite qui provoque le rire d’un bout à l’autre à un rythme de kalachnikov. Tous les comédiens sont excellents ! ”
Délire total 10/10

“ A voir absolument. Très bons comédiens ! Et ils sont barges ! ”
Ils sont déjantés ! 10/10

“ Cette excellente troupe de comédiens nous a emportés dans leur aventure loufoque. Les jeux de mots et la mise en scène sont de la haute voltige! 1h30 de fous rires ! ” Jubilatoire ! 10/10

Galerie photos :
 
© Crédit photo: Justine DANIAU


Video(s) :