Libéréeee, Divorcéeee

Infos réservations

Calendrier

Du 15 au 31 mars 2018

Libéréeee, Divorcéeee

Une pièce de Sophie Depooter et Sacha Judaszko

Genre : Comédie – Tout public – Durée : 1h10

Le plus beau dans le mariage c’est le divorce ! Ah oui… Quel bonheur de retrouver sa liberté ! Ça n’a que des bons côtés et ils vont vous le prouver.

Quand Lucas et Julie ont décidé de se libérer mutuellement, ils ne se rendaient pas compte de ce qui les attendait …
Entre le retour au célibat quand on a plus les codes, les beaux parents qui se mêlent de tout, la garde du chien, les enfants qui en profitent pour abuser, et la colocation qui s’éternise… Le divorce va s’avérer aussi paisible qu’un saut en parachute… Sans parachute… Et pourtant c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que son ex était peut être la personne idéale… Ou pas.
Dans cette comédie romantique, on vous dit tout ! Et surtout la vérité !
En la voyant, vous n’aurez envie que d’une chose : Vous marier.
Oui, car vous verrez c’est génial… De divorcer.
Pour ceux qui sont séparés c’est le moment de vous marrer !
Pour ceux qui sont en couple c’est le moment de vous préparer…
Quand les auteurs de ” Faites l’amour pas des gosses ” decident d’écrire la suite, ça donne une comédie encore plus
grinçante, encore plus saignante et toujours aussi drôle.

Sacha Judaszko est l’auteur du plus grand nombre de sketchs de l’émission ” On ne demande qu’à en rire “. il écrit également pour de nombreux artistes : Gad Elmaleh, Kev Adams, Cauet, Ahmed Sylla, Kamel le magicien…
Sophie Depooter est auteur pour le cinéma, la télé et a écrit la comédie à succés ” Après le mariage, les emmerdes ”

Distribution :

Avec en alternance Aurélie Colin, Nicola Ragni, Laetitia Giroda et Vincent Azé

Presse :

Attention très gros coup de coeur théâtral pour la nouvelle pièce de Sophie Depooter et Sacha Judaszko qui sont les créateurs de « Faites L’Amour Pas Des Gosses ».
« Libéré(e) Divorcé(e) » ne possède que des atouts, cette pièce est très drôle, bien écrite, rythmée, percutante et elle est interprétée par des comédiens qui sont aussi brillants que les auteurs. Hier soir, nous avons eu le plaisir de retrouver sur les planches, Aurélie Colin et Nicolas Ragni et on peut clairement dire que ces deux là envoient du lourd durant tout la pièce.
Les deux comédiens se livrent à un véritable ping-pong verbal dans des scènes courtes désopilantes, ce sont de vrais killers entres eux mais également avec leurs enfants, leurs amis et leurs beaux-parents. Le couple est très crédible et il parlera à beaucoup de monde puisque Lucas et Julie s’aiment autant qu’ils se détestent.
Ce manuel du bien divorcer est vraiment jubilatoire et il fera peut-être naitre des vocations dans le public.
Cette pièce est un feu d’artifice qui a le potentiel de rester de nombreuses années à l’affiche.
« Libéré(e) Divorcé(e) » est à voir, à revoir, à conseiller à ses amis mais aussi à ses ennemis.”
LA PARISIENNE LIFE

“Julie (Aurélie Colin) et Lucas (Nicolas Ragni) divorcent. Malheureusement pour eux (mais pour notre plus grand bonheur) ils doivent cohabiter… Et à vrai dire, jamais le fait de voir un couple divorcer ne vous rendra aussi joyeux! C’est un spectacle frais et délirant qui vous attend au théâtre « Le République ».
A travers de courtes scènes qui représentent les différentes étapes du divorce, les personnages se livrent une véritable bataille: de l’annonce aux proches au retour sur le marché des célibataires en passant par la séparation des biens, rien ne manque!
Les acteurs nous offrent un jeu de qualité et n’hésite pas à interagir avec leur public. Préparez vous donc à choisir votre camp et à supporter votre divorcé(e) préféré(e)! Qui sait? Vous pourrez sans doute repartir avec de nombreux « cadeaux » lors de la séparation des biens. Mieux encore, vous aurez sans doute la chance d’assister à des scènes d’improvisations menées avec un pur talent et qui ont pu provoquer une véritable hilarité dans la salle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour sortir gagnant de ce divorce, ils sont prêts à tout! Et cerise sur le gâteau, ils vous aurons préparé une magnifique chanson de fin de spectacle qui pourrait bien rester dans votre tête toute la soirée!
Libérée, divorcée est une pièce dynamique grâce à laquelle tout le monde peut se sentir concerné et qui donnera sûrement des envies de divorce aux couples mariés.
Bref nous n’avons pas eu une minute de répit, rires garantit du début à la fin!”
ARKETING BLOG

Galerie photos :

© Crédit photo: Libéréeee, Divorcéeee