Les Stéréo’Types

Les 27 et 28 décembre à 21h
Le 29 décembre à 17h
Et les 30 et 31 décembre à 19h30

Les Stéréo’Types

Pièce de Xavier VILSEK et Bruno BUIJTENHUIJS
Site internetFacebook

Genre : Humour musical – Tout public – Durée : 1h10

 

Ce duo à l’humour ravageur, aux textes ciselés et à l’inspiration foisonnante vous emmène en des contrées improbables.
« A deux, c’est mieux », on le savait déjà, mais cela nous est confirmé de façon magistrale par la formation « Les Stéréo’Types ».
Tour à tour chanteurs, comédiens, imitateurs d’instruments de musique, auteurs et bruiteurs, Xavier et Bruno vous convient à un festin où vous seront présentés les mets les plus raffinés, les plus épicés, les plus extravagants et les plus jubilatoires.
Préparez vos papilles, vos zygomatiques, et bon appétit messieurs* et mesdames et mesdemoiselles. Et à la question « mais que font-ils au juste ? » nous répondrons au moyen d’une litote doublée d’un euphémisme : Ils n’engendrent pas la mélancolie ! Un irrésistible duo plein d’humour, de musiques et de bruitages incroyables !

Distribution :

Avec Xavier VILSEK et Bruno BUIJTENHUIJS

Presse :

“ Un très bon duo d’acteurs, avec des textes et des chansons qui font mouche à chaque fois ! ” LE DAUPHINE

“ Les acteurs-chanteurs-musiciens-humoristes-imitateurs-bruiteurs sont d’un niveau exceptionnel. Le rire ou le sourire sont permanents. ” LE REVEIL

“ Une belle complicité entre deux gaillards qui conjuguent musique et zygomatiques. Créant des bruitages buccaux très réussis, ils ont vite fait de vous camper La Mouette de Tchékhov ou l’Ancien testament en deux notes, trois répliques et une rasade d’humour décapant. ” CENTRE PRESSE

Galerie photos :
 
© Crédit photo: Olivier DELLON et Jean-Pierre DUPRAZ


Video(s) :