https://www.theatredepochegraslin.fr/wp-content/uploads/2022/05/Les_dezingues_du_vocal_350.jpg

Du 6 au 8 octobre à 19h
Du 13 au 15 octobre à 21h

Les Dézingués du vocal

Une pièce des Dézingués du vocal
Mise en scène : Hélène DARCHE
Costumes : Stéphanie DETLOF
Facebook

Genre : Théâtre musical – Tout public – Durée : 1h10

 

Ça dézingue à tous les étages : malbouffe, commerce de la mort, sites de rencontre, directives ministérielles absurdes, tabous et diktats du bien-pensant.

Dans cette épopée burlesque, iconoclaste, lyrique et loufoque, les quatre Dézingués vont jouer et chanter l’histoire de leur tribu.

Un spectacle qui cultive l’humour noir et flirte avec l’absurde. Et un quatuor qui confirme sa pertinence vocale et musicale, en nous livrant en chansons et en sketchs ses convictions, ses doutes et ses névroses avec humour et poésie.

Distribution :

Avec Simon FROGET-LEGENDRE (piano et chant), Sophie JOLIS (chant), Sophie KAUFMANN (chant) et Simon NOCTURE (guitare et chant).

Presse :

“ Tout en gardant leur signature vocale et musicale, ils nous livrent leurs convictions, leurs doutes et leurs névroses avec humour et poésie ! ” TELERAMA

“ Une heure de liesse en toute liberté avec ces joyeux lurons qui sont de vrais et bons artistes en bande organisées depuis 2012. ” FIP

“ Hilarant et spectaculaire, jalonné de sketchs débridés où les jeux de mots drôlissimes mettent en évidence l’humour truculent de l’auteure des textes et des musiques. ” LA NOUVELLE REPUBLIQUE

Public :

Oui oui oui ! (9/10)
“ Une super pièce où les comédiens et comédiennes chantent, jouent d’un instrument, nous transportent dans des situations loufoques et/ou réelles. Les chansons originales mais aussi de nombreuses références musicales effleurées ou réarrangées nous permettent de déposer notre cerveau et de bien rire le temps de la représentation. À voir ! ”

Des rires et des chants (10/10)
“ Non ce n’est pas l’île aux enfants mais Les Dézingués du vocal ! Un moment où l’on rit au rythme de leurs chansons déjantées, de leurs danses endiablées et de leurs jeux de mots incessants. Une bouffée de bonne humeur portée par un quatuor talentueux ! ”

Galerie photos :

© Crédit photo: Les Dézingués du vocal

 


Video(s) :