Affiche spectacle K-BaRock

Du 27 au 31 décembre 2022

K-BaRock

Auteur.es : création collective – Mise en scène : Julien Cottereau – Arrangements musicaux : Mathieu Geghre – Création lumière : Albane Augnacs – Costume : Emilie Jobin

Facebook

Genre : Cabaret musical engagé – Tout public – Durée : 1h15

Entrez dans la chaleur slave d’une folle soirée clandestine. Les Tatiana, créatures extravagantes, vous offrent un cabaret électrique dans lequel humour rime avec glamour.

Dans un répertoire éclectique revisité, elles vous transportent avec brio d’une scène cartoon à l’univers pétillant du Moulin Rouge. Entre un shot de vodka et un tour de roulette russe, ces trois amazones des temps modernes vous dévoileront le pire et le meilleur de leur histoire.

Pour ce 2ème opus, Julien Cottereau, petit prince et clown poète, signe ici un univers fantaisiste et poétique servi par trois chanteuses comédiennes. K-BaRock n’est pas un simple cabaret, c’est un hymne à la liberté !

 

Ditribution :

Avec Emilie Jobin, Claudia Musso et Corinne Rémond.

Presse :

“K-barock : hymne à la liberté et à la beauté au féminin”
LA THÉÂTREUSE, AVIGNON 2019

“Un cabaret aux accents Rock et au look provoc, pour le spectacle, pour le plaisir, pour la liberté. K-BaRock, c’est le désir de dire aux spectateurs « Wilkomen…Bienvenue”
MICHEL SAJN, LA STRADA (THÉÂTRE FRANCIS GAG OCTOBRE 2018)

“Hier soir nous avons été ensorcelés par les créatures du K-Barock. C’était magique, drôle, étrange, sexy, beau et laid en même temps, poétique et …bref tout cela pour un seul spectacle !”
OLIVIER GUÉNIFFEY (THÉÂTRE DE LA CITÉ, DÉCEMBRE 2017)

Public :

“Surprenantes, esthétiques, drôles et engagées, les 4 Tatiannas font le show ! Une comédie musicale en puissance qui ne demande qu’à exploser au grand jour !” Époustouflant ! 8/10

“Un quatuor de femmes libres, déjantées et talentueuses. Nous n’avons pas vu passer le temps, entre mise en scène originale, chansons superbement interprétées et moments d’humour décalé qui redonnent la pêche. A voir ! (et à revoir en ce qui nous concerne).” Enfin un spectacle comme je le aime 9/10

Galerie photos :

© Crédit photo: Jilam


Video(s) :