Fluides

ANNULE #covid-19

Fluides

Pièce d’Esteban PERROY – Mise en scène : William MESGUICH
 
Facebook

Genre : Comédie fantastique – Tout public – Durée : 1h25

 

A la croisée de la comédie, du drame et du fantastique, Fluides propose une écriture vive et une vision cinématographique qui ménagent un suspense implacable jusqu’au dernier souffle Lui, éditeur parisien de 40 ans, rentre d’un vernissage après une journée dense. Dehors la tempête se lève, le tonnerre gronde. Lui se lèvera à l’aube pour accueillir sa mère à l’aéroport. Mais l’intrusion soudaine d’un hôte indésirable bouleverse l’ordre établi. Tout serait sous contrôle à un détail près : le visiteur n’est pas un être humain…
Créature nocturne, drôle et rythmée aux dialogues affutés, FLUIDES explore le meilleur et le pire de l’Homme.
Un suspense qui distille l’humour, le surnaturel, la passion, le sens du débat mais aussi la manipulation, la peur, l’humiliation et le pragmatisme le plus effroyable jusqu’au dernier souffle.

Distribution :

Avec Esteban PERROY, Guano et avec la participation vocale de Marianne JAMES

Presse :

“ Entre Michel Audiard et Tim Burton ” FRANCE 2

“ Un scénario drôle et enlevé, illustré d’un jeu de scène époustouflant ”
LA PROVENCE

“ Une merveille ” FRANCE BLEUE

Public :

“ Surprenant ! Cette rencontre (entre 2 personnages) qui interroge sur notre fatalité, nous fait passer par toutes sortes d’émotions et curieusement beaucoup par le rire, dû notamment au jeu remarquable de Guano et sa rupture de jeu ” Magnifique 10/10

“ Un sujet morbide mais traité de manière hilarante. Ce duo de comédiens fonctionne à merveille, avec une mention spéciale pour Guano qui interprète la mort avec brio et qui nous fait rire autant qu’il nous fait frémir. Des abdos douloureux le lendemain matin, à ne pas manquer ! ”
A mourir de rire 10/10

Galerie photos :
 
© Crédit photo: Brigitte PONS


Video(s) :