Fallait pas commencer

Du 19 au 28 avril 2108

Fallait pas commencer

Un pièce de Fabrice Tosoni

Genre : Comédie à quiproquos – Tout public – Durée : 1h20

Que se passe t’il quand on joue à la fois avec son couple et ses meilleurs amis ? Pierre et Isabelle sont ensemble depuis toujours. Ce soir ils reçoivent Marc, un ami d’enfance, et sa nouvelle petite copine.
Mais avant leur arrivée, ils décident de faire un pari qui va pimenter la soirée…
Entre mensonges, quiproquos et révélations, ils vont regretter d’avoir joué !
Par l’équipe de la comédie à succès « Un café, l’addition ! »

Distribution :

Rémi VIALLET, Letti LAUBIES, Alice BIE, Victor Le Lorier

BilletReduc :

J’ai a-do-ré 10/10
“ Nous avons passé un super moment en famille. Drôle du début à la fin! ”

Un super moment 10/10
“ Des repliques qui font mouches,un accent elge à faire palir les belges, des comédiens qui laissent transparaitre leur plaisir de jouer ensemble. Bref on passe un super moment et l’espace d’une soirée on oublie ses petits soucis du quotidien. Je recommande chaudement cette pièce. ”

Une belle surprise 10/10
“ J’y suis allé en suivant un ami qui connaît l’un des comediens. J’ai passé un très bon moment. Je recommande chaleureusement. ”

De surprise en surprise ! 9/10
“ Encore un bon moment passé avec la compagnie Tête en l’Air ! C’est punchy, très drôle et les acteurs sont excellents. Bravo ! ”

Miroir subtil de scènes vécues 8/10
“ Dès les premiers mots, on a déjà le sentiment d’avoir vécu la discussion, subtilement rapportée par le premier couple. L’idée du challenge qu’il se lance est originale. La suite est une succession de tiroirs auxquels on ne s’attend pas forcément. J’ai beaucoup ri, tout du long, souvent aux éclats. Il y a des moments même, on se penche en avant, vous savez, en posant les coudes sur les genoux et on regarde, avec un sourire continu ces scènes si vivantes et explosives. Excellent moment. Bravo aux artistes. ”

Galerie photos :

© Crédit photo: