Calamity Job

Du 22 au 24 octobre à 19h
et du 29 au 31 octobre à 21h15

Calamity Job

Pièce de Jacques CHAMBON – Mise en scène : Patricia THÉVENET
Régie et création lumière : Denis SERVANT – Musiques Originales : Yvan PERRIER
Décors : François IAFRATTE
Site internetFacebookInstagram

Genre : Comédie dynamitée – Tout public – Durée : 1h20

 

Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Martine. Elle allait passer huit heures à classer des dossiers et à agrafer des formulaires. Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Chastaing, le chef de service de Martine. Il allait passer huit heures à surveiller Martine du coin de l’oeil et à se faire bien voir de Favreau, son boss.
Ce devait être une journée de travail ordinaire pour Favreau, le patron de la boîte.
Il allait passer huit heures à prendre des « décisions courageuses » pour rassurer les actionnaires australiens. Seulement, ce n’est pas une journée ordinaire !

Jacques Chambon nous offre une comédie féroce sur l’univers du travail. Un irrésistible jeu de massacre où le bureau se transforme en champ de bataille et les petits chefs en exécuteurs des basses oeuvres.

Distribution :

Avec Luc CHAMBON, Laurent LACROIX, Sabine MESSINA

Presse :

“ Auteur prolifique autant que comique, Jacques Chambon aime écrire des huis-clos, enlevés et drôles, dans lesquels se retrouvent des personnages furieusement antagonistes. Sa dernière pièce, « Calamity Job » s’inscrit dans cette lignée. C’est un festival de répliques vachardes ! On citera celle-là, elle aurait sa place dans un film de Michel Audiard : « La dernière fois que j’ai tenu dans mes bras une femme nue, c’est ma grand-mère qui venait de glisser dans la salle de bain… » ” LE PROGRES

Public :

“ Quelle belle énergie ! Bravo pour toutes les belles et différentes émotions dans lesquelles les comédiens nous entraînent ”

“ Super soirée ! Comme à chaque dois que nous avons vu une pièce de Jacques CHAMBON, nous avons bien ri, tout en notant la justesse des propos tenus ”

“ Excellente soirée avec ce trio talentueux ! Multiples éclats de rire assurés ! ”

Galerie photos :
 
© Crédit photo: Florent PERROUD et Florian YHN MIGNOT


Video(s) :