Affiche de Cabaret Me, I’m Famous !

Du 2 avril au 3 mai 2014

Cabaret Me, I’m Famous !

Brian Scott Bagley

Comment ? Vous ne connaissez pas Brian Scott Bagley ?
Une fois que vous y aurez gouté vous ne pourrez plus vous en passer !
Chanteur, acteur, artiste, voix-off, danseur, chorégraphe…Ce personnage aux multiples-facettes, un entertainer complet, ainsi le « premier danseur-burlesque de la capitale » : un américain à Paris venu ressusciter la légende du cabaret !
Accrochez-vous car Brian in no longer in the kitchen: Il est au Cabaret !

Distribution :

Brian Scott Bagley

Extraits presse :

Brian Scott Bagley fait son numéro. Il a l’allure d’un show man de Broadway, cuisse ferme et sourire ravageur. Découvert par le grand Jérôme Savary, cet ancien étudiant de l’académie Alvin Ailey, a été chorégraphe des comédies musicales À la recherche de Joséphine Baker et Don Quichotte contre l’Ange bleu. Il s’est aussi fait remarquer au Casino de Paris aux côtés de Dita Von Teese et fut l’assistant chorégraphe de son spectacle Strip Strip Hooray, aux États-Unis. Brian, tout en paillettes, perché sur des talons de 12 cm, a le spectacle dans la peau. Avec charisme et décontraction, il anime ce cabaret débridé, en roue libre…
Le Figaro.fr

Le public en parle :

« Brian est un homme bourré de talent ! Bon danseur, chanteur et humoriste ! D’un professionnalisme sans limite lorsque la musique s’arrête à cause de soucis techniques… Rire et participation assurée, la salle était comblée, ravie ! On part avec un grand sourire aux lèvres, les yeux encore émerveillés par ce talent ! »

« Une découverte rare et inoubliable! Un artiste comme on en voit peu avec un immense talent de danseur/chanteur/comédien (version cabaret/Broadway) et du cœur, de la générosité, un sourire, une fraicheur qui vous font passer un excellent moment!!!Allez-y: c’est incontournable ! »

« Un moment magique en compagnie de Brian. Performance lyrique époustouflante, danse pleine d’énergie, acteur attachant… un moment hors du commun! Merci Brian pour ton Franglais à toi. »

Galerie photos :


Video(s) :