Edito

Déjà 4 ans ! Niché en plein cœur de Nantes, le Théâtre de Poche Graslin fait désormais partie du paysage culturel et offre une proximité intéressante pour les spectateurs nantais.

Le théâtre

La saison théâtrale 2017/2018 s’annonce une nouvelle fois comme une programmation riche et diversifiée.
Un grand merci à nos fidèles spectateurs qui sont de plus en plus nombreux et permettent au théâtre de perdurer dans sa vocation artistique.
L’équipe dynamique et enthousiaste du théâtre est en quête d’échanges permanents. Elle a une énorme envie de vous surprendre, de vous interpeller de vous faire rire et pleurer avec des spectacles provenant de tous les horizons.

Au programme à la rentrée

Chers amis, le théâtre ouvrira ses portes en septembre avec « Domino »,
spectacle à consommer sans modération, rire assurés.

Un rendez-vous tous les samedis à 19h, « Itinéraire Bis », avec deux jeunes comédiens nantais émergents Peter Dervillez et Greg Duret. Un spectacle créé au Théâtre de Poche Graslin, co-auteur et mise en scène de Philippe Elno. Un itinéraire bis jonché d’embûches aussi drôles qu’imprévues, à ne pas manquer.

En d’octobre, nous aurons le plaisir de recevoir le spectacle « Oui ! »
Organiser un mariage peut s’avérer compliqué. Une comédie irrésistible et drôle.

Nous accueillerons aussi une compagnie angevine, avec « Une semaine pas plus ».
Du rire, applaudissements, du talent, et un bonheur partagé par le public.

Nouveautés

Le Mardi Comédie sera le nouveau rendez-vous de l’humour nantais.
Le public aura la possibilité de découvrir un one man show, des artistes drôles aux univers variés. Rires garantis.
Dès la fin de l’année, nous allons programmer des spectacles pour enfants les samedis après-midi suite à de nombreuses demandes de notre cher public.
Nous dispensons toujours des cours de théâtre les lundis et mercredis soirs pour amateurs et stages pour enfants tout au long de l’année.
Nous recevons également des entreprises, des artistes qui souhaitent créer des évènements. N’hésitez pas à nous consulter.

Théâtralement vôtre, à bientôt.